Dessert à boire saveur vanille

EAN : 3401248115575

Très facile à utiliser, cette préparation vous permet de faire des desserts (type substitut de yaourt à boire, glaces).

19,24  TTC

Prix au kg : 48,09 €
Boîte de 400g avec 1 mesurette de 10g. Contient 20 portions.

Description

Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Préparation spéciale de régime, hypoprotidique, en poudre, pour boisson saveur vanille.

AVIS IMPORTANT : Ne doit pas être utilisé comme seule source d’alimentation. A utiliser sous contrôle médical pour les besoins nutritionnels en cas de régimes à teneur réduite en protides. Ne convient pas aux enfants et adultes en bonne santé, ni aux enfants de moins de 3 ans.


UTILISATION :

Pour obtenir un substitut de yaourt à boire :

  1. Utiliser 2 mesurettes dans 100ml d’eau froide.
  2. Bien mélanger.
  3. Laisser reposer quelques minutes au réfrigérateur et boire frais.

 

Pour obtenir une glace :

  1. Utiliser 4 mesurettes dans 100ml d’eau.
  2. Ajouter du sucre vanillé, attendre 5 minutes que la préparation épaississe.
  3. Mettre la préparation dans 2 petits pots ou dans des moules à bâton glacé puis placer au congélateur pendant 2-3 heures.

 

Le dessert à boire peut aussi être utilisé dans des préparations de type brioche ou gâteau en remplacement du yaourt traditionnel (prendre 1 portion).

Ingrédients : Perméat de sérum (lait), amidon transformé de pomme de terre, matière grasse (huile de palme, sirop de glucose, protéines de lait), lactose (lait), sucre, arômes, maltodextrines de maïs, anti-agglomérant (phosphate tricalcique), correcteur d’acidité (acide malique).

Conservation : Dans un endroit sec et tempéré.  Bien refermer la boîte après usage. Après ouverture, consommer dans un délai de 8 semaines maximum. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité.